Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beige Blanc Gris
2 janvier 2011

Besoin de vos conseils....

C'est reparti pour les travaux...
Notre petit bouchon a à présent 5 mois et nous allons nous atteler à nouveau aux travaux bien nécessaires de la maison.
Au programme : La salle à manger, la cage d'escalier, le palier.
On va commencer par la salle à manger.
Objectif : des coloris gris / blanc / taupe pour une ambiance Néo-gustavienne....

Autant, chez les autres, j'ai toujours mon point de vue, mais là, cela fait trop de temps que nous vivons dans cette pièce à l'état brut, je n'ai plus le recul nécessaire. J'ai du mal à m'y projeter... Rideaux blancs, rayés de gris ? couleurs sur les murs ou un blanc classique ?

J'ai peur d'en arriver à des extrêmes soit trop épurer, soit trop charger...
Sachant que je pense lazurer légèrement mes poutres en blanc. Les fenêtres vont être repeinte en blanc au printemps.
La baie vitrée fait 3m60 et donne directement sur la rue, d'où l'urgence de poser des rideaux..
.
Nous allons également bientôt nous faire livrer un gros bahut blanc pour habiller le mur à droite de "l'arcade". La pièce fait 21m² et est conjointe à une cuisine ouverte de 25m² (l'espace est donc grand)

_MG_3513


_MG_3514


_MG_3516

Voici la vue qu'on a de cette pièce qui donne directement sur notre cuisine.

_MG_3517


Je suis preneuse de vos impressions, c'est toujours plus facile avec un peu de recul...
Merci les copinautes !

Publicité
Commentaires
C
... Sont bien écrus. J'ai hâte de me lancer...
R
Alors, j'aime les même couleurs que toi ... moi j'opterai pour le mur "arcade" gris (vu qu'il y aura un gros meuble blanc, ça le fera ressortir). Le reste blanc (la cuisine, c'est blanc blanc, ou légèrement écru ??). Pour les rideau, blanc si le mur entourant la baie vitrée est gris, sinon blanc et gris.
C
C'est superbe !!!<br /> Tu peux peindre un mur en gris et laisser les autres blancs ou bien le bas en gris et le haut blanc partout .... mais je ne suis pas experte !!!
Beige Blanc Gris
Publicité
Archives
Publicité