Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beige Blanc Gris
25 juillet 2010

Flash back... un petit Avant /Après

 

Au terme de ces trois années passées dans notre maison, il nous reste encore bien des projets, alors j'espère très vite venir compléter cette page par d'autres chantiers terminés...
En attendant, nous avons également installé un nouveau système de chauffage, changé les huisseries....

LA BUANDERIE
Maison_apr_s_signature_notaire_2006___71  100_4882

 

LA CHAMBRE DU PETIT
chambre2__1_ _MG_1136

 

NOTRE CHAMBRE
Maison_apr_s_emm_nagement_D_cembre_2006___13 DSC00591

 

LA CUISINE
Maison_apr_s_emm_nagement_D_cembre_2006___7 _MG_0536

 

LE SALON
Maison_apr_s_emm_nagement_D_cembre_2006___2 DSC00531

LA SALLE DE BAIN

Maison_apr_s_emm_nagement_D_cembre_2006___14 sdb

Publicité
Commentaires
B
C'est sympa aussi la couleur... Et puis les goûts changent, quand on a emménagé, je voulais tout faire en Bordeaux ou prune...<br /> J'ai de la chance de mon côté, mon chéri me laisse carte blanche... La déco ça lui fait plaisir une fois que c'est fini mais il se laisse aller !
R
Franchement, beau boulot ... c'est comme ça que j'aimerai avoir mon intérieur ... mais je dois composer avec un mari qui n'a pas les même goûts, et qui préfère la couleur :o(<br /> Félicitations pour ce petit nid douillet !!
Beige Blanc Gris
Publicité
Archives
Publicité