Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beige Blanc Gris
23 juillet 2010

Premier post...

Bonjour, Je ne sais par quel bout commencer....
Nous avons fait l'acquisition d'une maison "très" campagne, "très" délabrée dans un coin "très" perdu...
Nous avions vite en tête ce que nous souhaitions en faire, mais l'horloge a souvent raison de nous... Nous avançons à pas de loups et privilégions la remise en état plutôt que les petits détails de déco pour le moment... à mon grand désarroi... J'ai hâte de m'atteler aux choses sérieuses, mais il parait que "chi va piano, va sano...." Alors, si vous avez un peu de patience, et que je me tiens à la mise à jour de ce blog, nous avancerons ensemble....
A bonne entendeur....

Publicité
Commentaires
Ô
Bonjour<br /> je viens de refaire un petit tour c'est super,le fronton au dessus du lit parental est splendide le mien trop lourd n'est tjrs pas fixé!<br /> Bonne journée<br /> Marie h
L
Bienvenue à toi !<br /> Nous avancerons donc en ta compagnie...<br /> A bientôt.
B
Merci pour cet accueil chaleureux et rapide ! <br /> Je me suis permise d'indiquer en lien vos sites internet dans ma colonne de gauche. N'hésitez pas à me dire si cela pose problème, je rétablirai l'erreur au plus vite ! <br /> Bonne nuit à vous !
P
bienvenue sur la blogosphère<br /> bisous<br /> dorothée
S
bienvenue sur la blog sphére
Beige Blanc Gris
Publicité
Archives
Publicité