Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beige Blanc Gris
12 janvier 2011

Un petit jeu...

Jeu proposé par Calou :

je dois vous donner 4 résolutions illustrées pour 2011 !!


 

1 - Finir les travaux de la maison...
20080603101440_img_8860
C'est pas gagné...

 


 

2 - Ne plus me laisser déborder par le quotidien...
penelope_frigo

arton286551d8
Pas gagné non plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 - être soignée en toute occasion...

Travaux_Meuble_Salon_Janvier_2007__9

La classe incarnée en mode dépeçage de meuble !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 - Savourer ma vie de jeune maman sans la fatigue....

Image_3_copie_16

... Utopie !

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien cette ambiance par chez vous ...joli blog bonne soirée nath p
C
un bisou , en passant !!
S
que de bonne résolution pour 2011!!!
C
... L'année 2011 va être très riche ! Je suis en tous cas ravie d'avoir ouvert ce blog, c'est très sympa d'échanger avec vous, malgré le peu de temps que je peux y consacrer !
C
excellent !!!!! merci d'avoir joué le jeu !!!!!
Beige Blanc Gris
Publicité
Archives
Publicité