Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beige Blanc Gris
25 juillet 2010

Les Pancakes du dimanche...

pancakes__3_pancakes__4_


Aujourd'hui, c'est en toute logique notre dernier dimanche en tête à tête, ensuite, on est parti pour une vingtaine d'années de vie de famille et de matins parfois un peu trop matinaux...
Pour la peine, nous avons fait un petit voyage matinal au travers de pancakes fondants et de sirop d'érable....
Que la vie peut être douce...

Publicité
Commentaires
D
Et bien tes pancakes me donnent envie!!! miam, c'est trop bon!!!<br /> Et Félicitations pour bébé!!!<br /> a bientot
F
bon toujours pas de bébé par ici???et moi l'ange je n'habite pas loin (hihihi):en mayenne,mais limitrophe,donc je vais assez souvent chiner par "chez toi"!!!!en tout cas ,joli interieur:t'as bien bossé...gros bisous val.(on attend la bonne nouvelle)
B
Je vis dans la Sarthe, entre La Ferté Bernard et Bonnétable... <br /> La promenade a été bien sympathique, on a vu des choses vraiment intéressantes mais dans des budgets dépassant le notre actuellement. J'ai trouvé un moule à Madeleines complètement rouillé... Je ne sais pas trop comment le rattraper... mais pour le prix, je n'ai pas pris trop de risques ! <br /> Peut-être à bientôt la voisine et félicitations pour ton blog !
M
J'espère que vous avez apprécier!!!<br /> Dit moi tu ou dans le perche moi je suis de Nogent le Rotrou, Bises
B
Merci Séverine, ton blog est adorable... Bon dimanche à toi aussi, nous allons partir à la découverte des dépôts-vente du Perche puisque Monsieur bébé se fait attendre.
Beige Blanc Gris
Publicité
Archives
Publicité