Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beige Blanc Gris
24 juillet 2010

Dans la chambre du petit loup...

_MG_1184

D'autres photos ici !

Autant vous le dire de suite, d'ici quelques jours... Je vais devoir délaisser un petit peu ce blog pourtant tout neuf !
J'attends un petit garçon qui doit arriver dans 6 petits jours... Au maximum !
Forcement, sa venue a déclenché une autre opération travaux.... La chambre de notre petit ange.
Au menu, encore du placo (ça change !) un peu d'électricité et notre petite première dont nous ne sommes pas peu fiers, la construction d'un coffre à jouet....
La chambre n'attend plus que son petit occupant à présent !

Publicité
Commentaires
M
Félicitation, attention a ne pas trop en faire sinon il- elle vas arriver plus vite que près vue!!!!<br /> Bises
B
J'ai visité chacun de vos blogs, tous aussi beaux les uns que les autres. Vos créations, vos chines, vos patines et meubles plein de charme me donnent l'envie de continuer encore et toujours. <br /> Merci pour vos encouragements, je vais tacher de suivre votre chemin ! <br /> Vous avez votre petite place désormais dans les liens des copinautes. Espérant que celà vous apporte de belles visites !<br /> A très bientôt !
S
Très joli blog, très prometteur...<br /> Savoure ces quelques moments en fusion totale avec ton petit ange... & à tout bientôt,<br /> <br /> Séverine
M
comme il va être heureux ton petit bonhomme !! cette chambre est prête à l'accueillir toute douce,bon courage à toi et à bientôt
F
je decouvre ton joli blog au hazard de ma ballade virtuelle...tout me donne envie de revenir...bon courage pour "ce cadeau du ciel"et reviens nous vite ,bien reposée...a bientot.val..
Beige Blanc Gris
Publicité
Archives
Publicité